200 danseurs recherchés pour la grande région de Toronto

Cet été, joignez-vous à MoW! On the Move à Toronto et Brampton !

Après un grand succès à Montréal, Longueuil et Ottawa, MoW! donnera une expérience unique à des centaines de danseurs non-professionnels dans la grande région de Toronto, aucune expérience en danse nécessaire ! Originalement créée à Montréal, cette chorégraphie et rassemblement communautaire nommée MoW!, court pour Montre(olly)Wood!, est la simple combinaison  des mots Bollywood et Montréal, alliant danse contemporaine et Bollywood.

Joignez-vous à ce projet de danse GRATUIT et vivez une expérience unique, répétitions 2 fois par semaine durant quelques mois, culminant avec une présentation de style réunissant une centaine de danseurs.

 

Sessions d’information/répétition de danse 2018

Les répétitions commencent le 18 juin à Brampton et le 26 juin à Toronto, jusqu’au 16 aout.

Vous pouvez manquer une répétition à l’occasion, mais devez pouvoir ratrapper l’apprentissage de la chorégraphie. 

Représentations

  • 18 août, Toronto @Aga Khan Park
  • 19 août, Brampton @Garden Square
  • 20 août, à confirmer

Tous les détails sur le projet MoW! On the Move

 

MoW! C’est quoi ?

MoW! est un projet qui combine la danse contemporaine et le Bollywood, présenté par un groupe allant jusqu’à 150 danseurs, incluant le chorégraphe contemporain Roger Sinha, gagnant 2016 du Prix de la diversité en danse, présenté par le Conseil des arts de Montréal, en plus de plusieurs danseurs professionnels. Originalement créé à Montréal, le mot contracte Montréal et Bollywood en Montré(olly)Wood, pour court MoW!. La chorégraphie est co-créée par Roger Sinha et Deepali Lindblom, chorégraphe de Bollywood et a été présentée avec grand succès et enthousiasme en 2016 et 2017 à Montréal, et à Ottawa en 2017.

Est-ce pour tous les âges ?

Pour les 12 ans et plus (12-15 ans doivent être accompagnés d’un parent).

Dois-je savoir danser ?

Aucune expérience en danse n’est requise, ce projet vise les danseurs non-professionnels de toutes générations et cultures. Une bonne dose d’enthousiasme, une forme physique raisonnable et un engagement envers le projet sont nécessaires.  Vous serez assistés par une formidable équipe de professionnels qui vous enseigneront en plus de performer avec vous.

Les danseurs avec expérience sont également les bienvenus à se joindre au groupe !

Notez que le projet est sur une base volontaire uniquement.

 Puis-je manquer des répétitions ?

Oui, à condition que ce soit exceptionnel et que vous soyez en mesure de suivre le groupe et de vous rattraper.


*Pour toute autre information :
905-874-2957

mow.information@gmail.com


Témoignages des participants MoW! 2016

«Une superbe expérience avec un groupe, et de nous voir évoluer ensemble je me sentais à ma place. MoW! et l’équipe de Roger m’ont fait confiance, ils ont été capable de m’intégrer, et ce, malgré mes imperfections. Je me suis fait de nouveaux amis/amies MoW!. Ça m’a donné des ailes.»

-Claude Gouach, 71 ans

«MoW fut plus qu’une simple chorégraphie, mais un mode de vie remplit de joie, de bonheur et surtout d’amitié. Roger, ce fut un honneur de danser à tes côtés et je peux affirmer sans aucun doute que tu as touché droit au coeur chacun d’entre nous avec ta passion et l’amour du Bollywood. Les histoires d’amour du Bollywood finissent

toujours bien… Bravo !!!»

-Vanessa T-Deneault, 29 ans

«Pour moi qui suis depuis peu au Canada, c’est une occasion qui m’a permise de rencontrer des personnes qui sont devenues mes amis. Aussi pour moi, Mow! représente une opportunité d’intégration et de me sentir moins seule dans un environnement où les gens sont très gentils, mais souvent renfermés sur eux-mêmes. Mow! est ainsi un bel exemple d’ouverture qu’il faut maintenir, développer et pérenniser.»

-Malika Alami, 55 ans

 

Partenaires 2018

Ce projet est présenté par Brampton Garden Square et le musée Aga Khan, en collaboration avec le gouvernement de l’Ontario et le Centre Ismaili Toronto.

Pizza_video

À propos de la compagnie

Sinha Danse est une compagnie montréalaise professionnelle en danse contemporaine qui existe depuis 25 ans et ce, aux plans international, national et local. Sa mission est de créer, produire, diffuser et promouvoir des projets chorégraphiques contemporains d’excellence inspirés par l’héritage culturel indien de son fondateur. Sinha Danse a présenté ses œuvres à travers le Québec et sur trois continents devant des milliers de spectateurs, sans compter que Roger Sinha est régulièrement invité à enseigner dans les écoles de danse au Canada. En 2016, il reçoit le Prix de la diversité culturelle en danse, présenté par le Conseil des arts de Montréal et le PRIX DE LA DANSE DE MONTRÉAL.

POUR EN SAVOIR PLUS

 

Soutenez la création

INFOLETTRE

Joignez-vous à la communauté Sinha danse.
Inscrivez-vous à notre infolettre!

514 524-7997 / info@sinhadanse.com
4430, RUE PARTHENAIS. MONTRÉAL (QUÉBEC)
H2H 2G5 CANADA